"Avalanche de buts au CAMP NOU !"
Ce fut une avalanche de buts au CAMP NOU lors du 16ème de finale retour de la COPA DEL REY. Le FC BARCELONE, vainqueur à l'aller par le score de 4-0, n'a pas laissé passer l'occasion pour étriller l'OSCA HUESCA sur le score de 8 buts à 1.Les hommes de LUIS ENRIQUE ont dominé en long et en large cette partie aux allures d'entraînements et ont présenté un spectacle offensif ponctué par un HAT TRICK de PEDRO (Min.20/26/43), ainsi que des buts de SERGI ROBERTO (Min.28), INIESTA (Min.39), et ADRIANO (Min.69), ADAMA TOURE (Min78) sur un sublime effort individuel, et enfin SANDRO (Min.83) qui est devenu le premier joueur à avoir marqué dans toutes les compétitions. L'OSCA HUESCA a quand même réussi à "sauver l'honneur" en inscrivant un but à la minute par l'intermédiaire de GASPAR à 3 minutes de la fin.
Qualification haut la main du Barça donc face à ce club de SEGUNDA B, Bien que le score soit fleuve, cette victoire n'est pas représentative du niveau du Club BLAUGRANA en prévision des grands tests à venir.
Il est à noter que ce match fut le 200ème d'EL JEFFECITO MASCHERANO sous l'AZULGRANA et le premier match officiel de JORDI MASIP en équipe première. Par contre, cette partie pourrait être la dernière pour MARTIN MONTOYA qui pourrait changer d'air au MERCATO hivernal. ADAMA TOURE a marqué quant à lui son premier but sous les couleurs de l'équipe première, et il faut dire que la manière impressionnante avec laquelle "LA FLECHA" a éliminé toute la ligne défensive adverse laisse prédire un grand avenir pour cet espoir du football espagnol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire