"UN POINT DE PLUS"
Sur la pelouse difficille du MESTALLA, le FC BARCELONE entreprenait l'un des tests révélateurs de la saison en se confrantant au FC VALENCE pour le compte de la 14ème journée.
En dépit d'une entrée en jeu fracassante des BLAUGRANAS, avec notamment deux occasions claires pour ouvrir le score signées LIO MESSI puis NEYMAR, le tableau d'affichage resiste aux charmes catalans et la partie ne tarde à verser dans le faux rythme. Pourtant, le Barça ne perd pas l'ascendant et contrôle le ton des débats avec un INIESTA des grands soirs, et un TRIDENTE en attaque qui ne manque pas de volonté.
En seconde période, le fameux "GOL D'EL BARÇA !" finit par se faire entendre au MESTALLA. Qui de mieux que LUIS SUAREZ pour provoquer la joie CULER et fêter comme un adolescent de 17ans sa treizième réalisation en LIGA ? Personne (0-1 Min58) !
Et alors que les trois points se dirigeaient vers la Catalogne, et sur la seule occasion claire des LOS CHES, le jeune SANTI MINA profite d'un service de PACO ALCACER pour égaliser le score dans la surprise générale (1-1 Min86).
Ainsi nos hommes regrétèrent de ne pas avoir tué le match, alors qu'ils en avaient eu les occasions. Mais en dépit du score nul, c'est un Barça de très grand niveau qui a jaugé LE MESTALLA à sa guise, manquant seulement de réussite et d'efficacité devant le cadre. Mais que voulez-vous, on ne peut tout avoir dans une vie..En tout cas pas chaque semaine..
Força Barça !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire