lundi 14 décembre 2015

MINI-CRONICA / BAYER LEVERKUSEN vs FCB (1-1) / UCL Groupe E J6



Sans la majorité de ses élèments titulaires, c'est un Barça à demi-teinte qui entreprenait la dernière journée de la phase de groupe de la C1 face au BAYER LEVERKUSEN. La première place étant déjà garantie aux Blaugranas, ces derniers allaient se contenter du rôle de l'arbitre dans le duel à distance entre les allemands et L'AS ROMA pour le second ticket de qualification.

En dépit du peu de motivation affiché, les catalans seront les premiers à ouvrir le score par l'intermédiaire de LIO MESSI, avant qu'EL CHICHARITO n'égalise pour les locaux quelques minutes plus tard. 

Soutenus par le public du BAY ARENA, les rouges et noirs ne parviendront pourtant pas à obtenir la victoire nécessaire pour se voir reléguer en EUROPA LEAGUE. Les allemands pourront blamer, en grande partie, leur compatriote et portier du Barça TER STEGEN auteur d'une prestation impressionnante..

Tirage au sort dès lundi pour connaître l'adversaire du FCB en huitième de finale. 

Il est à noter que lors des échauffements, NEYMAR Jr a souffert d'une élongation d'adducteur qui pourrait le tenir écarté des terrains pour quelques 14 jours.. Et nous qui croyions que le nuage des blesures était déjà passé..

Visca Barça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire