jeudi 5 novembre 2015

MINI-CRONICA / FCB vs EIBAR (3-1) / LIGA BBVA J9


" El Primer Año de LUISITTO "

Toujours privé de ses deux astres LIO MESSI et ANDRES INIESTA, le FC BARCELONE a confirmé son état de forme en battant l'EIBAR lors de la 9ème journée du Championnat espagnol. Devant un Camp Nou rallié pour supporter JOHAN CRUYFF, symbole du barcelonismo, face à la tumeur qui le tourmente ; les hommes de LUIS ENRIQUE ont surclassé leurs visiteurs grâce à l'intenable SUAREZ, auteur d'un triplé. 

Menés au score dès la 10ème minute, les  catalans ont dû rebondir rapidement pour éviter toute surprise. Onze minutes après l'ouverture du score signée BORJA, les barcelonais recollent au score par l'intermédiare de SUAREZ à la suite d'une spectaculaire action initiée par NEYMAR, bonifiée par BUSI, préparée par SANDRO, puis ponctuée par le Numéro 9 d'une tête rageuse.

EL URUGUAYO qui fêtait là sa première année sous les couleurs BLAUGRANAS, reviendra en seconde période pour doubler la marque à la 48ème minute, avant de clore son récital parfait de buteur à la 85ème minute, les deux réalisations servies par un NEYMAR de feu. 

Trois buts à un, et une prestation réconfortante pour le public CULER à deux journées du CLASSIC. Une impression gachée cependant par l'expulsion du JEFFECITTO MASCHERANO pour insulte au juge de ligne..Oui, la CONCHA a encore une fois été prononcée, et le 14 blaugrana se voit sanctionner par deux matchs de suspension. Ainsi perdura le CONTRA TODO.

Força Barça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire