vendredi 27 novembre 2015

CRONICA / FCB vs AS ROMA (6-1) / UCL GROUPE E J5


" Carnage d'une Louve " 

Devant plus de 70 000 specateurs, le FC BARCELONE a frappé fort en battant la Louve de l'AS ROMA sur la pelouse du CAMP NOU, pour le compte de la 5ème journée du Groupe E de l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE. Score final : 6-1 pour les hommes d'EL LUCHO qui ont produit, pour la deuxième fois en trois jours, une GOLEADA monumentale face au vice-champion du CALCIO SERIE A. 

Avec LIO MESSI aligné en titulaire et capitaine, les BLAUGRANAS sont rapidement entré dans le vif du sujet.  Un quart d'heure du sifflet initial, et c'est LUIS SUAREZ qui ouvre la marque suite à un altruiste service de l'intenable GARRINCHA ALVES, avant que LIO MESSI ne marque sin retour à l'activité par un GOLAZO confectionné à la marque FCB, et magistralement ponctué par EL DIEZ de son classique gauche lobé. Et alors que les deux protagonistes s'apprêtait à rejoindre les vestiaires pour la pause, c'es LUISITTO SUAREZ qui revient pour inscrire son doublé dans les filets ROMANISTA. Deux doublés en trois jours pour LA SALTA qui n'en finit plus d'affoler les stats. 

A la reprise, le festival offensif des catalans n'en était pas à sa fin. LIO MESSI servira d'abord PIQUE pour le quatrième but de la soirée, avant que LA PULGA ne revienne pour inscrire le doublé à l'heure de jeu. MANITTA LIMPIA au MARCADOR du CAMP NOU..Et il restait encore 30 minutes..

Lors de la dernière demi-heure, le destian limitera la casse de LA ROMA quand NEYMAR, inchanceux pour la soirée, manqua du point de pénalty la 6ème réalisation catalane..Partie remise, ce sera ADRIANO, entré en jeu à la place de l'excellent SERGI ROBERTO légèrement touché, qui achèvera la GOLEADA BLAUGRANA. Les italiens  sauveront l'honneur par l'intermédiaire de DZEKOà l'ultime minute de la rencontre.

Le FC BARCELONE assure ainsi la première place de son groupe à une journée de la fin, après avoir infligé une raclée footballistique à la louve romaine lors d'un match où LIO MESSI confirma son retour. Six buts qui s'ajoutent aux quatre inscrits face au rival éternel lors de 3 jours d'euphorie CULER, de génie footballistique, et d'orgueil BARCELONISTA. 

Força Culès, Força Barça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire