" MALASUERTE CULER "
Après sa REMONTADA européenne accomplie en 2 minutes, le FC BARCELONE s'est noyé en l'espace de 7 minutes au Sanchez Pizjuan pour encaisser sa deuxième défaite en LIGA lors de sa 7ème journée. Sans MESSI et INIESTA, les hommes de LUIS ENRIQUE se sont retrouvés face à un rival imbattable. Il ne s'agit pas du SEVILLA dont la fougue et le courage ne sont pas à discuter, mais de la Malchance qui s'est érigée comme obstacle infranchissable lors de cette partie.
Quatre ballons sur le poteau et un manque de réussite qui a frôlé le paranormal. Plus sérieusement : Un coup-franc de NEY sur le poteau, le gardien puis le poteau et que PIQUE n'achève pas dans les filets dans une action digne des Gags de la saison. Ajoutez à celà un chef-d'œuvre de balle enveloppée par LUISITTO sur l'angle du cadre, puis un autre poteau de SANDRO en fin de match. Entretemps, la réussite était bel et bien présente aux côtés des locaux qui inscriront deux buts en 7 maudites minutes par l'intermédiaire de KRON-DELHI (Min51) et IBORRA (Min58), avant que NEYMAR ne réduise la marque du point de pénalty à seize minutes de la fin (Min74).
La première victoire de UNAY EMRE face au BARÇA finit donc par survenir. Ceci dit, les BLAUGRANAS n'ont pas manqué de volonté ni de rythme de jeu.. C'est juste que le destin en voulait autrement.
VAMOS BARÇA !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire