lundi 26 octobre 2015

MINI-CRONICA / FCB vs BAYER LEVERKUSEN (2-1) / UCL Groupe E J2



" Va por ti, DIEZ ! " 


Privés de leur DIEZ fatal, les BLAUGRANAS ont souffert pour signer leur première victoire européenne lors de la réception des allemands du BAYER LEVERKUSEN au CAMP NOU. 

Menés au score dès la 22ème minute suite à une mésentente entre TER STEGEN et MATHIEU et un but de PAPADOPULOS sur corner, les catalans n'ont pas trouvé la réussite nécessaire pour faire vibrer les filets allemands, en dépit d'une nette domination. 

La poisse CULER allait cependant finir par s'estomper quand l'excellent SERGIO ROBERTO parvint à égaliser le score à 11 minutes de la fin donnant au CAMP NOU une autre raison de scander son nom. Deux minutes seulement plus tard, la folie prit l'ancre catalan quand LUIS SUAREZ, servi par MUNIR, inscrit le but de la victoire dédicaçant cette REMONTADA passionnante au numéro 10 absent. 

Une victoire importante pour le FC BARCELONE qui porte à 4 son compteur européen, mais une victoire dont le goût à été ŕenduit amer par une nouvelle blessure, celle du PICASSO INIESTA qui s'éloignera des terrains pour quelques trois semaines..Un autre coup dur pour l'effectif bleu et grenat qui perd une autre de ses pièces maîtresses en la personne de son capitaine. 

ANIMO ANDRES !
I FORÇA BARÇA, SEMPRE CONTRA TODO ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire