Le feuilleton le plus indécis des rénovations de contrats au sein de MES QUE UN CLUB a finalement pris fin, HAPPY ENDING de surcroît.
Le meilleur arrière latéral de la planète, DANI ALVES, a finalement renouvelé son contrat avec le Barça pour deux ans supplémentaires, plus un en option.
Après maintes et maintes tergiverses, O GATO ALVES a finalement pris la décision de rester au CAN BARCA, là où il a remporté pas moins de 19 titres, incluant deux triplés anthologiques. Le numéro 22 est également devenu le deuxième joueur étranger qui a le plus disputé de matchs sous les couleurs BLAUGRANAS.
Adulé par ses coéquipiers pour son humour au second degré, et respecté par les CULES pour sa générosité sur le rectangle vert, DANI ALVES, 32 ans a prouvé tout au long de la saison qu'il avait encore de beaux jours devant lui..Auteur de prestations monstres, notamment lors de la phase décisive des différentes compétitions disputées et remportées par le FCB, "EL GATO" a été l'un des éléments-clés du TRIPLETE..
O GRANDE GATO, EL PUEBLO CULE TE AMA !
#DANIALVESSEMPRECULE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire