La grève annoncée par l'association des footballeurs espagnols a été suspendue par l'AUDIENCIA NACIONAL en raison du grave désordre qui pourrait en résulter à l'égard des Clubs eux mêmes, ainsi qu'à celui des sélections nationales respectives dont les joueurs évoluent en LIGA BBVA.
Un terme est ainsi mis aux doutes émis quant au choc qui mettra aux prises, pour le compte de la 37ème et avant journée du championnat espagnol, le FC BARCELONE et l'ATLETICO MADRID sur la pelouse du VICENTE CALDERON. Un match décisif qui pourrait voir les BLAUGRANAS remporter le titre de champion d'Espagne à une journée de la fin du calendrier. En effet, en cas de victoire du Barça, ou encore en cas de match nul ou défaite du poursuivant, les Culés pourraient célébrer le titre dans l'antre de l'ATLETI, comme les COLCHOS NEROS l'avaient fait la saison dernière au CAMP NOU. Destin, destin..
Ainsi, la rencontre de ce Dimanche sera une occasion pour le MES QUE UN CLUB de s'offrir son premier titre de la saison..Viendra ensuite la Finale de LA COPA DEL REY, avant d'atteindre l'apothéose à BERLIN pour la finale de la CHAMPIONS LEAGUE.
QUEREMOS EL TRIPLETE ! Força Barça !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire