C’est ainsi qu’on a vu LUIS
SUAREZ inscrire 2 des 3 buts uruguayens dans les filets de la sélection du
Sultanat de OMAN. Le premier par une reprise aérienne du gauche, puis le
deuxième par un lobe subtile qui a réduit le gardien EL HABSI au rang de
spectateur. Malgré quelques Kilos en plus, celui qu'on appelle affectueusement désormais "EL GORDO" semble avoir retrouver les sensations du professionnalisme.
NEYMAR Jr, quant à lui, continue à écrire l’histoire au sein de la CANARINHA. Cette fois, c’est 4 buts que la star brésilienne a inscrit face à ses fans japonais pour devenir, à 23 ans, le 5ème buteur de l’histoire de sa sélection. Visiblement, O REY PELE ne sera plus Roi dans quelques années. Le football brésilien n’aura plus qu’un nom à garder en mémoire : NEYMAR !
Pour finir, c’est au tour de LIONEL MESSI qui s’est distingué lors de la victoire écrasante de la sélection ALBICELESTE face au HONG KONG. Après une défaite lors du SUPERCLASSICO face au Brésil il y a quelques jours, et un penalty raté par LA PULGA, les argentins d’EL TATA MARTINO n’ont fait qu’une bouchée de leurs hôtes asiatiques. Une rencontre qui a vu « EL DIEZ » inscrire 2 buts et adresser une passe décisive alors qu’il n’a rejoint le terrain qu’à l’heure de jeu.
Visiblement, le TRIANGLE DE LA MORT est sur la bonne voie de préparation en vue d’engloutir tout adversaire. Bizarrement, il y en a un qui vient à l’esprit lorsqu’on se rappelle la date du 25 Octobre. Ils portent le blanc et habitent la capitale du royaume d’Espagne…
Alors, on le fait ce CLASSICO ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire