dimanche 4 novembre 2012


ANALYSE DE MATCH   
LFP JOURNEE 10 
FCB vs CELTA VIGO


VALDES 7/10 : Serein lorsqu’il bloque le Mano Mano qui aurait pu être le tournant du match face à ASPAS, effectue un bon match dans l’ensemble.

ADRIANO 7/10 : Auteur du premier but, la versalité de ce joueur en fait l’une des cartes gagnantes de TITO. Blessé puis remplacé par DANI ALVES (38’) visiblement en manque de compétition, transparent la majorité du match, effectue de faibles prestations depuis le dernier classico.

MASCHERANO 6,5/10 : Fèbrile, el Geffecito est coupable de plusieurs fautes de placement, ar besoin d’un 4 d’expérience pour l’épauler en défense, prestation mitigée dans l’ensemble.

JORDI ALBA 7/10 : Excellent en phase offensive et pour preuve le troisième but dont il est l’auteur, médiocre en phase défensive, dépassé par ASPAS à plusieurs reprises, n’effectue son premier retour défensif réussi qu’à la 70ème minute.

BUSQUETS 8/10 : Les prestations de ce joueur ne sont plus à commenter, plus à l’aise en pivot après l’entrée de BARTRA. Nominé pour le ballon d’or, incroyable pour le jeune massiano qui effectue sa cinquième saison dans la cour des grands.

CESC 7/10 : Transparent lors de la première mi-temps, CESC a manqué de fraicheur physique pour créer les appels nécessaires. Remplacé par BARTRA qui continue à aligner les prestations justes. Sans beaucoup de bruit, le jeune promu de la MASSIA est en train de gagner sa place en première. 

XAVI 8/10 : A été sacrifié par TITO en 1ère mi-temps en effectuant le rôle de relayeur à la place BUSQUETS, beaucoup plus offensif en 2ème période, el Maestro a réussi à mieux faire jouer MESSI.

INIESTA 7,5/10 : Après une première mi-temps où il a su démontrer toute sa volonté, El Picasso s’est effacé pendant la deuxième période, ne réapparaît qu’au dernier quart d’heure, offre un caviar à MESSI. El MANCHEGO peut être magique quand il le souhaite.

PEDRO 8/10 : Bonne prestation de l’ailier de TENERIFE, beaucoup de volonté et de combativité, auteur d’une passe décisive, on serait presque tenté de demander plus d’égoïsme à ce crack à la vitesse et aux gestes techniques imparables.

VILLA 8/10 : (ALEXIS 77) VILLA Grand Match d’EL GUAJE qui annonce ainsi son véritable retour à niveau, auteur d’un but et d’une passe décisive, VILLA a touché 66 ballons et tiré 4 fois aux poteaux. Remplacé par ALEXIS SANCHEZ (77) qui fait preuve de beaucoup de volonté notamment lors du repli défensif, manque terriblement de réussite face aux filets.

MESSI 7/10 : En dessous de ses moyens, la PULGA a payé les frais du manque de préparation, se mèle les pinceaux après avoir dépasser VARAS et rate en fin de match un but offert par INIESTA. LEO a visiblement la tête ailleurs pour l’instant.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire